Portail juridique pour la France: forum d'entraide juridique gratuit, articles et dossiers sur le droit. Informations pour citoyens, étudiants en droit, futurs juristes, notaires et avocats.
bonjour,
ma mere est heberge dans la maison que j'ai rachete en 1989, car elle devait etre vendue en adjudication donc j'ai fait un pret pour que mes parents puissent rester dans la ma maison. aujourd'hui la maison est relboursee depuis 10 ans puis mon pere dcd entre temps. donc je loge ma mere a titre gratuit dep)uis que j'ai rachete la maison.elle paie la taxe fonciere car mmoi je ne peux pas vu ma situation . elle ne paie plus de taxe d' habitation , touche la pension de reversion de mon pere plus sa retraite.
je voudrais savoir si par rapport a la loi , il est possible que ma mere me verse une in indemnite compensatrice du fait qu'est logee gratuitement.car je suis en invalidite categoriev=2 depuis 3 ans et j"ai du mal a y arriver. oui j" ai enormement de mal a aborder le sujet avec ma mere car c'est une femme tres dure qui a tjrs cdee .