Portail juridique pour la France: forum d'entraide juridique gratuit, articles et dossiers sur le droit. Informations pour citoyens, étudiants en droit, futurs juristes, notaires et avocats.
Mon fils s’est séparé de ma belle fille et a la garde de mon petit-fils mais il ne veut plus que je le vois. Que faire ?
Re: Visite petit-fils
joc10 France 2011-05-22 08:08
Réponse à Vanille01:
Bonjour,
En étant la grand-mère, vous avez un droit de visite, si vous ne pouvez le faire valoir l’amiable, contacter un avocat.
Re: Visite petit-fils
Vanille01 France 2011-05-22 08:09
Réponse à joc10:
je l’ai fait mais il me demande 1000 euros, je n’ai pas d’argent et n’ai pas pour autant droit à l’aide juridictionnelle.
Re: Visite petit-fils
joc10 France 2011-05-22 08:10
Réponse à Vanille01:
Alors, il n’est pas nécessaire de prendre un avocat. Il vous suffit de vous présenter au tribunal et de faire une requête auprès du Juge des affaires familiales. Bon courage.