Portail juridique pour la France: forum d'entraide juridique gratuit, articles et dossiers sur le droit. Informations pour citoyens, étudiants en droit, futurs juristes, notaires et avocats.
Bonjour,
Je ne sais où m’adresser, mon mari me bat et c’est de plus en plus fréquent. Je ne peux plus supporter ça et j’ai peur pour mes enfants. Que dois-je faire, s’il vous plait, c’est urgent ?
Re: Violence de mon mari
pierre 2011-01-30 10:01
Bonjour Jenny,
En aucun cas, vous ne devez continuer à subir ça car non seulement ce peut être dangereux pour vous et vos enfants et votre conjoint ne cessera pas tant qu’il n’y aura pas de sanction et une prise en charge sérieuse.
Jenny 2011-01-30 10:02
Il boit et c’est là qu’il devient agressif. Même si je ne dis rien, sa violence augmente au fur et à mesure. Récemment, il m’a cassé trois côtes et j’ai dit au médecin que j’étais tombée dans l’escalier.
pierre 2011-01-30 10:03
Ne craignez rien, téléphonez pour être prise en charge, vous pourrez déménager immédiatement avec vos enfants et être aidée. Allez à la gendarmerie ou à la police quand il n’est pas là. Il sera arrêté et risque jusqu’à 75000 euros d’amende et cinq ans d’emprisonnement. C’est la seule solution, Jenny. Allez voir également une assistante sociale de quartier si vous préférez.